Turboo Automation Co., Ltd

  • Chine Turboo Automation Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Turboo Automation Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Turboo Automation Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Turboo Automation Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Turboo Automation Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Turboo Automation Co., Ltd Profil de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant
Marque: Turboo
Nombre d'employés: 200~300
Chiffre d'affaires: 10000000-11000000
année de création: 2011
Export pc: 80% - 90%

Intruduction

TURBOO  Automation Co.,Ltd est une entreprise de pointe, qui se spécialise dans la R&D, la fabrication, les ventes et les services des produits d'automation de porte en Chine. Nous avons été impliqués dans l'automation de porte depuis 2011.


Notre part de marché principale sont contribuées par à l'étranger où sont situés dans le sud-est, Moyen-Orient l'Europe, l'Amérique etc. Les acheteurs viennent de plus de 100 pays. D'ailleurs, nous prenons la charge de la bonne part de marché même dans domestique aussi. Avec ses produits stables et de haute qualité aussi bien que services opportuns et excellents, TURBOO a gagné la réputation très bonne dans l'industrie et la confiance parmi des clients et des associés.


Nos tourniquets et portes sont conçus pour augmenter la sécurité et pour optimiser la main d'oeuvre à vos points d'entrée. Ces systèmes te fourniront le contrôle efficace et élégant de l'accès individuel à vos lieux. Ils sont simples pour installer, facile à comprendre et simple pour maintenir. Les produits de « TURBOO » trouvent une application large dans les entreprises industrielles, le jardin de vie, les bureaux de construction, les magasins, les musées, les installations de sécurité, les prisons, les centrales nucléaires, les aéroports, les chemins de fer, les ports maritimes, les centres d'exposition, les skiresorts, la forme physique, et d'autres domaines.

 

Chine Turboo Automation Co., Ltd Profil de la société 0

Histoire

À partir de 2006 à 2010, Turboo est la société commerciale pour tous les produits de sécurité.

 

En octobre 2011, notre nouvelle usine est accomplie 10 personnels seulement, qui beed impliqué dans l'automation de porte. Mais à la première année, nous avons obtenu tous les projets de cenimas de SM de Philippines, tourniquet de presque 400 unités.

 

En juillet 2014, Turboo a pour construire une plus grande usine dans la ville de Dongguan, presque 4000 mètres carrés, pour la production en série, avec 70 personnels ensemble, qui se spécialise dans la R&D, la fabrication, les ventes et les services des produits d'automation de porte en Chine. Et alors nous avons développé l'association avec beaucoup de grandes sociétés

 

 

En octobre 2014, avec contiously l'élevage du service de vente, nous nous sommes déplacés au nouveau bureau buliding, et au début à une plus grande usine du bulid un pour fabriquer les produits adaptés aux besoins du client, avec le département de R&D ensemble.

 

En novembre 2016, nous avons une usine de 10 000 ㎡ située dans la ville de Shenzhen, avec le laboratoire de presque 300 m2.
Il y a les personnels 50+ dans l'équipe de R&D, plus de brevets 150+ sur technique et la conception. Il s'assure que Turboo pour fournir les produits de haute qualité et bon maintiennent le service.

 

En 2020, Turboo construisent encore usine de 10 000 ㎡ dans la ville de Fuzhou, pour répondre aux besoins du marché.

 

Maintenant Turboo a gagné la réputation très bonne dans l'industrie et la confiance parmi des clients et des associés

 

Chine Turboo Automation Co., Ltd Profil de la société 0Chine Turboo Automation Co., Ltd Profil de la société 1

Service

TURBOO avait effectué le mode moderne de la gestion d'entreprise, le moyen efficace du développement de produit aussi bien que le système strict de contrôle de qualité, qui a fait le rang sans interruption supérieur de produits et services de TURBOO. Des connaissances spécialisées et les qualifications sont apportées à TURBOO par chaque membre de l'équipe, qui permet à TURBOO de fabriquer et offrir l'éventail d'excellente automation de porte de tourniquet de trépied, porte de barrière d'aileron, porte de barrière d'oscillation, tourniquet de plein-taille, dresseur de route toutes sortes de solutions électroniques automatiques de degré de sécurité des portes etc.

Chine Turboo Automation Co., Ltd Profil de la société 0

 

Notre équipe

La gloire est témoin du dur labeur de Turboo, succès nous inspire progresser en avant. Force forte de marque et service à la clientèle parfait faire Turboo exportant vers plus de 150 pays d'outre-mer, fournissant des solutions des tourniquets intelligents pour différents clients autour du monde.

Chine Turboo Automation Co., Ltd Profil de la société 0

Laisser un message

Turboo Automation Co., Ltd

  • China Turboo Automation Co., Ltd company profile
  • China Turboo Automation Co., Ltd company profile
  • China Turboo Automation Co., Ltd company profile
  • China Turboo Automation Co., Ltd company profile
  • China Turboo Automation Co., Ltd company profile
  • China Turboo Automation Co., Ltd company profile
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer
Brands: Turboo
No. of Employees: 200~300
Annual Sales: 10000000-11000000
Year Established: 2011
Export p.c: 80% - 90%

Introduction

TURBOO  Automation Co.,Ltd is a high-tech enterprise, which specializes in R & D,manufacturing, sales and services of gate automation products in China. We have been involved in gate automation since 2011.


Our main market share are contributed by overseas where are located in south-east, Mid-east Europe, America etc. The buyers come from more than 100 countries . Moreover, we take charge of very good market share in domestic too. With its stable and high quality products as well as timely and excellent services, TURBOO has gained very good reputation in the industry and trust among clients and partners.


Our turnstiles and gates are designed to enhance security and optimize manpower at your entrance points. These systems will provide you with efficient and elegant control of individual access to your premises. They are straightforward to install, easy to understand and simple to maintain. "TURBOO" products find a wide application in industrial enterprises, living garden, building offices, shops, museums, security installations, prisons, nuclear power plants, airports, railways, seaports, exhibition centers, skiresorts, fitness, and other fields.

 

China Turboo Automation Co., Ltd company profile 0

History

From 2006 to 2010, Turboo is trade company for all security products.

 

In October 2011, Our new factory is completed with 10 staffs only, which beed involved in gate automation. But at the first year, we got all philippines SM cenimas projects, almost 400 units turnstile.

 

In July 2014, Turboo has build one bigger factory in Dongguan city, almost 4000 square meters, for standard production, with 70 staffs together, which specializes in R & D, manufacturing, sales and services of gate automation products in China. And then we developed partnership with many big companies 

 

In October 2014, with the contiously growing of sales department, we moved to new office buliding, and start to bulid one bigger factory to produce customized products, with R & D department together.

 

In November 2016, we have one 10,000 ㎡ factory located in Shenzhen city, with nearly 300 m2 laboratory.
There are 50+ staffs in R&D team, more 150+ patents on technical & design. It ensures Turboo to provide high quality products and good maintain service.

 

In 2020, Turboo build another 10,000 ㎡ factory in Fuzhou city, to meet the market needs.

 

Now Turboo has gained very good reputation in the industry and trust among clients and partners

 

China Turboo Automation Co., Ltd company profile 0China Turboo Automation Co., Ltd company profile 1

Service

TURBOO has been carrying out the modern mode of enterprise management, efficient way of product development as well as strict quality control system, which has made TURBOO products and services continuously top ranking.Specialist knowledge and skills are brought to TURBOO by each member of the team, which enables TURBOO to manufacture and offer wide range of excellent gate automation from tri-pod turnstile, flap barrier gate, swing barrier gate, full-height turnstile, road blocker all kinds of auto gates etc electronic security solutions.

China Turboo Automation Co., Ltd company profile 0

 

Our Team

Glory witnesses Turboo’s hard work, success inspires us to stride forward. Strong brand strength and perfect customer service make Turboo exporting to more than 150 overseas countries, providing solutions of intelligent turnstiles for different customers around the world.

China Turboo Automation Co., Ltd company profile 0

Leave a Message